Faire un don

Le Petit vélo jaune bénéficie parfois de quelques subventions institutionnelles, mais aucune n’est structurelle, aucune n’est régulière. Pour pouvoir mener à bien notre action, à savoir accompagner des familles en difficulté, vos donc sont essentiels.

A quoi seront affectés vos dons ?

Il est évident qu’une association comme la nôtre, même si elle fonctionne principalement sur le bénévolat, a de nombreux frais fixes à couvrir chaque mois. Que ce soit la location de nos bureaux, que ce soit nos frais de communication, que ce soit les formations que nous offrons aux coéquipiers. Mais aussi la maigre rémunération de l’équipe d’encadrement.

Faire un don au Petit vélo jaune est le moyen le plus simple de nous aider. Quelque soit le montant que vous verser à notre association, votre don servira exclusivement à l’action du Petit vélo jaune.

Concrètement ?

Tous les dons sont les bienvenus sur notre numéro de compte : BE10 0000 0000 0404, avec la mention “017/0910/00074” *

* Le Fonds des Amis du Petit Vélo Jaune est géré par la Fondation Roi Baudouin. Les dons à partir de 40 € par an faits à la Fondation béné cient d’une réduction d’impôt de 45% du montant e ectivement versé (art. 145/33 CIR)

Besoin d’information ?

Pour de plus amples informations concernant les dons, n’hésitez pas à prendre contact avec Isabelle Henrion, notre responsable financière (administration@petitvelojaune.be –  + 32 (0)2/358 16 80)

Déduction fiscale?

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 45 % de la valeur de vos dons s’ils atteignent minimum 40 € par an.